Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 mai 2015

Laugh of the week#dtlamalleauxfleurs#combodemai

Coucou du soir,

Chez La Malle aux Fleurs, les challenges de mai sont en ligne, et à mon tour de vous proposer le combo du mois que voici :

combo mai violet vert gris

(source pinterest)

 J'ai choisi de vous faire scrapper une couleur peu habituelle je trouve dans le scrap : Le violet que l'on va associer à du vert et du gris.

et voici mon illustration :

IMG_9311

 

Matériel de la boutique :

h25-blanc fl001 violet

R30-29 R10-05 VR-09

etiquettes vides papillons 16013

bonne soirée !

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Juste sublime, quelle galerie !!!!!!!!!!!! J'adore !!!! Bises.
A
super jolie et moi évidemment, je suis fan de ta photo :)
Y
Tes dernières pages sont superbes, mais celle-ci a vraiment ma préférence avec ce combo et cette mise en page fleuri !<br /> <br /> Bises
S
Whouahhh, absolument magnifique!!!!!! Bravo Lolotte, tu as parfaitement utilisé ce violet, très intelligemment car subtilement mais en même temps bien présent.. les couleurs sont sublimes, la photo aussi, bref c'est TOP!!! bisous
M
Moi j'aime ce combo et ta page, j'adore !!<br /> <br /> Faudrait que j'ai le temps de faire...mais ça va être difficile...<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité