Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 mai 2015

Life is Good#dtscrapatalie#kitd'avril2015

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une autre page avec   le kit d'avril de chez Scrapatalie

IMG_9276

 

"Ce papier graphique me plait également beaucoup alors pour ne pas le dénaturer, je suis restée dans un combo de noir  & blanc, sans trop de chichi ! Juste un peu de gesso , une carte PL à rayures et une autre avec l'inscription " hello life" sous les photos, chipboard, bouton en résine motif "renne", pochoir "us", alphabet noir."

Matériel de la Boutique
 
et ce week end pour le NSD, une jolie réduction sur la boutique,alors on profite ! www.scrapatalie.com
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
C
Superbe!!!
L
trop belle ta page! j'aime bcp le côté graphique de ce papier avec les 4 photo identité, et j'aime le combo noir et blanc aussi. bisous bon 1er mai, et plein de bonheur
M
bel effet ce fond de page!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
V
Jolie page même si ce fond me perturbe un peu !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité