Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 avril 2015

Photo shoot#dtlamalleauxfleurs#challengedeblue

Bonjour,

chez La Malle aux Fleurs, en avril, Blue nous propose son challenge : mettre le mot PHOTO sur votre réa, petit rappel ici 

voici ma page :

IMG_9129

 

Matériel de la Boutique :

ORANGE2 h25-blanc fl006 

R10-03  R10-10  R15-10

PS10-encre-spray-orange1  PS2-BD-encre-spray-noir1 etiquettes vides

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
N
j'adore très belle mise en page! je t'ai répondu sur mon blog et je t'ai mis le lien du tuto.biz
G
Ça ressort vraiment bien ce orange avec le noir et blanc. J'aime beaucoup cette page !
S
Pas folle du orange... Félicitation d'avoir tenté l'expérience.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très belle.
M
Superbe page !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
G
très belle avec un choix de couleur que je trouve très lumineux.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité