Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 avril 2015

Life moments#dtscrapatalie"kitavril2015

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui ma première réa avec le kit d'avril de chez Scrapatalie

IMG_9265

 

"Pour cette page, j'ai choisi de travailler sur le papier" triangles" que j'ai voulu associer à du vert d'eau, du kraft et noir.J'ai tamponné mon fond de plusieurs motif, notamment des triangles, en rappel du fond. Différents papiers et embellissements du kit : les petits chevrons (sur l'alphabet noir), une découpe mot or, des notes de musique bois, des enamels, fanion bois, bouton, chipbord bordure et petite plume."

Matériel de la Boutique :
 
bonne journée !

Untitled

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces teintes. Jolie page
V
Très très jolie page !
N
jolis pshiiits! et jolies plumes! biz
V
ah j'aime beaucoup ta page .<br /> <br /> bises
S
superbe page. bisous sandisouri
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité