Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 avril 2015

Crazy#Toga#challenged'avril2015

Hello,

Chez Toga, le challenge d'avril proposé par Lilou :

 

Pour ce joli mois d'avril, je vous propose de réaliser une page, au format de votre choix, respectant les consignes suivantes :

=> Puisqu'il est d'usage de dire " en avril, ne te découvre pas d'un fil",je veux voir du fil sur votre réalisation...

=> Et puisque le printemps est bel et bien installé, n'oubliez pas de faire fleurir quelques jolies fleurs et quelques papillons sur votre page !

voici ma page :

lolotte toga challenge avril 15

 

voilà tout y est !

bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Belle page. Bravo
K
très belle réa, j'aime beaucoup ce grand papillon blanc
E
Ce fond et le jaune vont super bien à l'ensemble de ta page Lolotte, j'adore.<br /> <br /> Bises
C
Trés jolie page bises
V
Superbe !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité