Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 avril 2015

Bisou bisous#dtscrapatalie"kitdemarshelloagain

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma dernière page avec le kit de mars "Hello again"  de chez Scrapatalie

IMG_9113

"Pour cette page j'ai choisi d'utiliser deux papiers différents pour le fond : en haut de page un motif losanges, en bas un motif feuillages pour contraster avec la géométrie  du précédent. Les éléments (papiers, photos, embellissements) sont concentrés autant sur le haut que le bas de page, et entre les deux j'ai joué avec des petits tampons  ronds divers."Le gros coeur est aquarellé en rose."

Matériel de la boutique :
 
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Et encore une magnifique page !!<br /> <br /> bIZZZ
A
super jolie, j'aime ++++
N
Très jolie avec une chouette photo!!! bisous
Y
Superbe ! J'adore ta mise en page !!!!<br /> <br /> Bises
L
ooohh joliiiiiie!!!!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité