Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 avril 2015

Enjoy life#scrapkits&co#challengeavril2015

Bonjour,

Chez Scrap kits & co, le challenge d'avril :

Envie d'un petit challenge? Pour ce mois-ci, je vous propose de nous faire une page comportant 3 éléments qui ne sont pas des articles de scrap, le tout dans un comboNoir/Blanc/Gris/Jaune. Facile non?  

voici ma page :

lolotte SKC challenge avril 15

j'ai utilisé : une compresse sur laquelle j'ai tamponné un motif "texte", des oeillets d'écoliers, du fil de couture jaune et des agraffes.

bonne journée

Untitled

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce fond !! J'adore ta page ! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
B
Vraiment très belle cette page !
M
magnifique ce fond de page très travaillé
M
Quelle dynamisme dans tes pages !!!
Y
Je suis fan de ta page et de ton tampon de fond....<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité