Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 avril 2015

Shooting en duo#dtscrapatalie

coucou du soir

je vous propose une autre page pour Scrapatalie avec le kit de mars "hello again"

IMG_9116

"Je vis un amour passionné avec les papiers "faux bois" alors je me devais d'utiliser celui du kit pour un fond de page ! Pour lui donner un peu de luminosité, j'ai passé un peu de gesso et de l'encre en spray /jaune/verte passée à la lingette (j'adore cette technique toute simplette puisqu'il suffit juste de mettre de l'encre sur la lingette et de tamponner là où l'on souhaite).Je suis restée dans les tons de vert/ jaune, brun et noir pour les embellissemenst, et un titre découpé à la caméo, coloré en jaune"

Matériel de la boutique :
 
bonne soirée !

Untitled

Publicité
Commentaires
-
Jolie comme tout !
E
Très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bises
L
Elle est magnifique ta page!!!!!!
S
très belle page. bisous sandisouri
A
très jolie, ta page :) tes papiers sont beaux, tu as bien raison :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité