Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 avril 2015

Sweet & sassy#capdescrapperça#défidumercredi

Hello,

Chez cap de scrapper ça, le challenge du mercredi proposé par chris

 

Lora Zombie!

Artiste peintre issue d'une petite ville de Russie, autodidacte, et dont les toiles facilement identifiables gràce à leurs dégoulinures sont inspirées par l'univers grunge et par la pop culture.

Voici un échantillon de ces oeuvres dont je vous propose de vous inspirer pour réaliser la votre. ;)

lora-zombie-challenge

Pour en découvrir davantage:

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/LoraZombie

Son site internet: http://lorazombie.com/

 et voici ma page :

IMG_9173

 

bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
L
trés jolie page, et j'aime bien les coeurs ;-)
Y
J'adooooooooooooooooooooooooooooore ta page... J'ai hâte de faire ce challenge !<br /> <br /> Bises
M
Belle réussite cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
S
Whouaah elle est magnifique, ton fond et tes coeurs sont extras!!! Et merci de nous faire découvrir cette artiste, j'adore son univers, je vais aller voir merci pour les liens!
C
Waow ces œuvres sont superbes et ta page divine<br /> <br /> Tu l'as faite avec les brusho?!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité