Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 avril 2015

Awesome#cartoscrap#challengeavril#scraplift

Bonjour,

Chez Cartoscrap, le challenge d'avril : un lift de page que voici 

mylenchallenge_avril15.jpg

et ma page :

lolotte cartoscrap challenge avril

 

oulàààààà il y a très longtemps que je n'ai pas fait ce genre de page sans patouille, sans encres et tampons, ça change, ça change et drôlement d'ailleurs !

bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta version !
N
Ta page est superbe ! Ton cadre au stylo blanc est trop beau, j'adore !!! <br /> <br /> Moi aussi je viens juste de poster ma participation ;)
V
Je me disais en effet que cette page graphique était rare chez toi ! Mais elle est superbe.
E
Très beau lift ma Lolotte.<br /> <br /> Bisous
N
très belle page clean!!!!<br /> <br /> j'aime bien ton triangle évidé
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité