Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 avril 2015

You had me at hello#dtscrapatalie;"kitdemars

Bonjour,

Pour Scrapatalie, une nouvelle page, cette fois-ci en noir & blanc, plus fun que la précédente de douceur !

IMG_9110

Pour cette page et avec cette photo choisie, j'ai voulu une page rock. J'ai donc sur un bazzill blanc créé un fond à base de tampons encre en spray et gesso tamponné d'encre grise à la lingette.Un morceau de papier noir et blanc à pois, du masking tape et un gros titre. Pour les embellissements : des étiquettes, et des brads métal."

Matériel de la Boutique : 
 
Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Très très chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
S
Super travail de fond pour cette page rock, parfaite pour les délires de nos ados ! Bises.
A
ah bein c'est sûr, ça change de celle que je viens de voir tout de suite !!! elle est très jolie aussi , rock et jolie !!!!
M
Superbe page ! <br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Biz
Y
Elle est superbe ta page très rock ! J'ai du aller voir sur reverso pour comprendre le titre !!!!<br /> <br /> Big bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité