Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 avril 2015

Photo souvenir#dtscrapatalie#kitdemarshelloagain

Bonjour,

Un peu de douceur, ça vous dit ??? c'est ce que je vous propose aujourd'hui avec une page toute vêtue de rose et de kraft, réalisé avec le kit de mars "Hello again".

IMG_9107

"j'ai voulu avec le kit de mars tout doux réaliser une page assez clean et très douce en associant le papier kraft et du rose. Pour donner un peu de relief au papier lisse kraft de fond, j'ai appliqué un peu de gesso. J'ai matté ma photo avec un papier rose du kit, je l'ai centrée sur la page et entourée d'une découpe caméo. Autour de la photo, j'ai disposé mon titre, de jolies fleurs et 1 feuillage aquarellables, quelques sequins et boutons ainsi qu'un petit stickers message."

 Matériel de la boutique :
 
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'aime vraiment beaucoup cette harmonie de douceur qui se dégage de ta page, bravooooo, bisette du jour
M
Magnifique toute en douceur ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
E
Ta page est très jolie Lolotte et très douce.<br /> <br /> Bisous
S
Une petite page toute douce et bien jolie!!... Bisous
A
elle est toute jolie et douce , ta page :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité