Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 février 2015

Be simply#dtscrapatalie

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une page avec le kit de février "Fall in Love"  de chez Scrapatalie

IMG_8920

"En ce moment, je suis fan des papiers écritures, alors j'ai voulu utiliser celui du kit en l'harmonisant avec des touches de couleurs jaunes et vertes et un papier vert pâle pour le fond,  pour apporter un peu de douceur et de pep's à la fois, à l'ensemble de cette page. Pour donner un peu de légèreté, j'ai joué avec du calque et des cercles divers : rubons, tampons. Quelques tâches d'encre spray, des oeillets d'écolier, papiers motifs sous la photo,un tag + ficelle et un stickers transparent pour mon titre."

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Jolie page pour une bouille coquine !<br /> <br /> Bises
C
superbe page !!!!!!!!!!!!
S
bien jolie page. bisous sandisouri
E
C'est une bien jolie page Lolotte<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ce papier écriture et tu en as fait une très belle utilisation, toute en légèreté avec le calque. Bravo ! J'aime beaucoup ta page :) Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité