Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 février 2015

Le vent d'hiver#Toga#challenge

Bonjour,

Chez Toga, le challenge de février est en ligne et il s'agit : d'un combo + éléments imposés

voici ma page :

lolotte challenge de février toga

 

et le combo :

Combo

mais pas que...

comme j'ai aussi une folle envie de voir la neige (il va falloir que je patiente encore 1 jour!!!! Yeahhhh), votre fond de page devra être blanc et votre page devra contenir au moins 1 flocon (die, tampon, papier...)

bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie Lolotte cette page au ton hivernal.<br /> <br /> Bisous
G
Très jolie page, c'est super sympa les effets de cadres.
S
Elle est super jolie!!! Bonne chance pour ce challenge, et bonnes vacances à la neige alors hihi!! Profites en bien... :D
P
J'adore moi aussi les cadres avec les papiers imprimée, c'est hyper joli!
M
très réussie ! les cadres font un bel effet !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité