Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 février 2015

Mon beau sapin#dtlabricoleenfolie

Bonjour,

je vous propose aujourd’hui une petite page souvenir de Noël avec la Bricol’Box de décembre.

IMG_3206

Pour ma réalisation, je suis partie d’un papier bazill crème, j’ai créé un fond aux tampons, encres en spray et rubons « sapins ». J’ai utilisé la petite toile ronde sur laquelle j’ai passé du crackle argent et collé un petit sapin en feutrine « pince à linge », divers papiers, ruban de feutrine, passe ruban, chipboard « luge », charm  » petit cadeau », strass vert et bleu proviennent de la Bricol’Box.

Matériel de la boutique :

Bricol-box-couture-decembre-2014-20141

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page très festive !<br /> <br /> Bises
N
joli fond bien travaillé! vive noël
-
Une page à la fois douce et hivernale ... j'adore! Bravo :)
E
Très belle page souvenir ma Lolotte.<br /> <br /> Bisous
S
une tres jolie page<br /> <br /> bisouxxx nelly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité