Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 décembre 2014

Christmas Day#dtScrapatalie

Bonjour,

Quoi de mieux que de scrapper de jolies photos de Noel avec le kit de décembre "December Daily" de chez Scrapatalie

IMG_3226

 

Matériel de la Boutique :

DSC_0507

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noel, pour ma part c'etait super, bien mangé, bien gâtée ! Le déménagement se poursuit et je n'aurais plus d'internet dès demain jusque fin de semaine prochaine ! Cela me laissera le temps de l'installation, enfin à un certain rythme car lundi reprise du boulot, pffff pas vu cette semaine de vacances passer  !

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
N
rhooo celle là me plaît trop ! bisous
C
Très jolie page !!!!!
S
Belle page, encore une....<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes et continue à nous régaler de tes créations.
Y
Hmmm ! J'adore ta page !!!
C
Super belle!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité