Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 décembre 2014

Mini "Ma Jolie Fleur"#dtlabricoleenfolie

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, ici c'est pas la grande forme, la gastro à fait son arrivée pffffffffff ça fiche ko ce truc ! 2 jours à la maison à dormir et vomir, c'est le pied ! bref bref

je vous montre ce soir, un mini réalisé pour la Bricole en Folie avec la Bricol'box de novembre

IMG_3081

IMG_3086

IMG_3087

 

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3085

 

IMG_3082

matériel de la Boutique :

BOXNOVSCRAP

 

bonne soirée !

Untitled

Publicité
Commentaires
-
Magnifique ! J'adore :)
E
J'espère Lolotte que ça va mieux...pas marrant la gastro.<br /> <br /> Ton mini est sublime, j'adore les couleurs et très beau modèle dessus.<br /> <br /> Bisous
C
Très joli ce mini et cette petite touche de rouge avec ce blanc est du plus bel effet!<br /> <br /> Bises
Y
Ton mini est magnifique ! Un bel écrin !<br /> <br /> Bises
C
Très beau ton mini, il est très lumineux avec ce blanc et bon rétablissement.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité