Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 novembre 2014

Once upon a time"dtscrapatalie

Bonjour,

Je reviens vers vous avec ma dernière page réalisée avec le kit d'octobre " Trick or Sweet" de chez Scrapatalie

IMG_2995

"Pour cette page je suis partie d'un fond noir motif araignées, assez foncé, que j'ai éclairci sur une partie au gesso. Sur le papier "livre" j'ai tamponné un motif "écriture" puis passé de la distress vintage. Les petites étoiles bois sont colorées en orange,

Matériel de la boutique :

 

DSC_0247-001_2

 

j'en ai fini avec halloween...ouffff...lollllll

je reviens bientôt pour la boutique avec le kit de novembre que voici "sweet november"

DSC_0429

 

bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
M
Géniale cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
C
Encore une jolie page mais comment fais tu pour en scrapper autant et toutes aussi belles les unes que les autres : je veux ton seeeeecret :)
S
mais non ma coco, regarde la photo juste au dessus, un kit tout doux dans des tons que j adore
S
Très chouette!!! Moi j'adore tes pages Halloween, elles étaient super cette année je trouve... Bises, éclate toi bien avec ton nouveau kit. Thème Noël j'imagine?.. :D Bisous ma lolotte, bon week-end Coco
C
tu l'auras bien mis en valeur ce kit!! elle est superbe ta page! je viens tout juste d'ouvrir le kit de novembre, il est trop beau!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité