Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 octobre 2014

Un moment de tendresse à capturer#dtlabricoleenfolie

Re coucou

Pour La Bricole en Folie, une petite page en noir et blanc avec uen petite touche de craft et la collection "Bistro" de Toga

92589891

Pour réaliser cette page, j’ai utilisé un Bazzil blanc sur lequel j’ai passé au gesso un joli pochoir Carabelle Studio, j’ai utilisé les jolis Papiers Toga de la collection « bistro », des napperons papiers et crochet, quelques tâches d’encre noire, du masking tape « négatif photo » qui se prêtait bien au thème de ma page, des fleurs et brads, un joli tampon clear photographie de chez Lorelai Design, et une étiquette craft Stampéria.

  J'ai,  en ce jour particulier, une grosse pensée pour une petite copine de ma fille Emma, qui a perdu sa maman il y a une semaine, sauvagement assassinée par le père, et dont les funérailles ont eu lieu ce matin ! une vie brisée, la vie de 3 enfants qui auront beaucoup de mal à se reconstruire, et des amitiés boulversées ! profitez de ceux que vous aimez tant que vous pouvez,il faut prendre, vivre tout ce que vous devez vivre, c'est le message que je vous envois !

Bonne journée

Lolotte

Publicité
Commentaires
-
Pfiouuuuu !!! Quelle horreur !!! Des choses comme ça ça devrait pas arriver ...<br /> <br /> So chic ta page ... le noir et blanc ça fait de suite class' ! Bravo ! Bises.
N
Le tout forme une une très jolie page!!!!!
C
Ta page est très belle et ce qui se passe pour la copine de ta fille m'a fait froid dans le dos... Pauvre femme et pauvres enfants :'(
N
mille et une pensées pour cette petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie page !!!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bises
G
elle est super jolie...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité