Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 octobre 2014

Precious#challengeToga

Bonjour,

Chez Toga, le challenge d'octobre : 

Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches

voici ma page :

lolotte challenge toga octobre

 

Papier, mt et déco rondes en bois. Feuillage papier kraft, du vert du bleu et du blanc, tout y est !

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page! bravo
S
Très belle page toute douce bizzzzz
P
Très réussie ta page, comme dh'ab j'aime bcp ton fond de page<br /> <br /> bonne journée
M
Magnifique page !! <br /> <br /> Bizz
S
Superbe page ma Lolotte bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité