Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 octobre 2014

Nouveautés et promotions chez La Bricole en Folie

Re coucou,

un petit message d'Agnès de La Bricole en Folie à lire ci-dessous !

 

Bonjour tout le monde !

Quoi de neuf chez nous en ce moment ? Et bien pas mal de choses, je dois dire, du coup, je regroupe tout dans un même post ! Et je fais d’une pierre deux coups ! Et il y en a pour tous les goûts !

Allez, on commence par les promotions sur les peintures relief avec une remise de 50 % et vous les trouverez ICI.

promo peintures relief

Et puis, je ne sais pas si vous avez vu, mais une nouvelle catégorie de produits a vu le jour. Il s’agit des « fins de séries ». Cette rubrique sera alimentée de façon régulière et comme son nom l’indique, ce sont des produits qui n’existent qu’en toute, mais alors toute petite quantité. Ceux-là, vous pourrez les trouver LA.

 


Fins de séries

Passons maintenant aux nouveautés. De très jolies couleurs de peintures acryliques dans la gamme Vivace de la marque Stampéria. Les nuances sont vraiment très subtiles et cette peinture est vraiment excellente pour obtenir des effets texturés avec des reliefs légers. Très crémeuse, elle peut être utilisée avec pinceaux ou pinceaux-éponge ou même spatulée.  Une fois sèche, elle a un effet brillant et elle est aussi parfaite pour les pochoirs, y compris les pochoirs 3D.

 

vivace

Et puis, comme j’ai bien travaillé, (faut bien que je me lance des fleurs puisque personne d’autre ne le fera !!!!) vous trouverez maintenant des tissus de la marque Red Rooster, certains dans un style assez country, d’autres moins.  (cliquez sur le nom de la marque pour y accéder directement)

Mais c’est pas fini : Il y a aussi ceux de la marque Windam Fabrics. Et là, je vous avoue que je suis littéralement sous le charme de la collection « I dream of Paris » ! Pas vous ?

I dream of Paris

Voilà, vous savez tout !

Je vous dis à bientôt !

 

Auteur: 
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les infos!! :D Bisous, bon week-end ma tite Lolotte, moi je m'absente pour quelques jours avec peu de temps pour mes blogs favoris hélas... Coco
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité