Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 septembre 2014

Pool Party#dtscrapatalie

re coucou

Avec le kit d'août  "Splash"de chez scrapatalie, j'ai pu, tellement il est fourni, réaliser bon nombre de créations ! 

voici donc une nouvelle petite page !

IMG_2712

 

"Le fond de page blanc est travaillé au gelatos et encre en spray, pour apporter un peu de profondeur, j'ai crayonné au stylo noir un cadre au centre de la page, associé à une grande découpe "love" à la caméo. J'ai détouré les coeurs du papier et coupé dans un autre des triangles. 
Le titre est un alphabet American Crafts, divers embellissements du kit sont disposés de part et d'autres de la photo.

Matériel de la Boutique :

AOUT

 

encor deux réas et on passera au kit de septembre :)

 

Bonne fin de journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
-
Une page vraiment très réussie !!! Bravo ;)
C
ooooooooooooh qu'est ce qu'elle est jolie cette page :D
M
c'est mignon et tout frais
E
Elle est très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
C
ces couleurs douces, j'adore !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité