Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 septembre 2014

Blog candy chez Scrap kits & co

Quelques rappels/nouveautés et blog candy
Bonjour,
Septembre est synonyme de rentrée pour les enfants, de reprise du boulot pour les parents, mais aussi de nouveautés et de changements!  Et bien, c'est la même chose chez SKC! J'ai trouvé que c'était le bon moment pour vous faire quelques rappels et pour changer certaines choses.
Tout d'abord, concernant les kits:

kit3

- Les modalités d'inscription aux kits se trouvent ici : Abonnement kits mensuels
- Si vous souhaitez démarrer votre abonnement le mois suivant, celui-ci doit être souscris avant le 27 du mois en cours. (exemple: pour démarrer un abonnement avec le kit d'octobre, il doit être souscris avant le 27 septembre).
- Les kits sont payés par paypal, mais vous pouvez si vous le souhaitez les payer par chèques.
- Pour vous abonner, les boutons d'inscriptions se trouvent à gauche de la page d'accueil du blog, mais aussi ici : Abonnements kits mensuels
Concernant la boutique:

IMG_0005

-SKC se déplace pour vos crops (sous réserve de certaines contraintes : trajet, nuitée, etc.)
-Je peux réapprovisionner des produits (sous réserve de continuité et de disponibilité chez les fournisseurs bien entendu ) ou faire des commandes à la demande. Donc si vous souhaitez un produit en particulier et que vous ne le trouvez pas en boutique, vous pouvez m'en faire la demande par mail.
-L'adresse mail de la boutique a changé en début d'année : contact@scrapkitsandco.com
Concernant les associations:
-La boutique propose un tarif association pour vos achats de matériel des ateliers (afin d'en connaître les modalités, faites moi une demande par mail)
-On peut vous préparer vos kits pour vos crops, vous les recevrez tout prêts!
Vous concernant:
-Chères clientes, tous les mois je publie vos réalisations faites avec nos produits, alors n'oubliez pas de m'en envoyer !
Mais il y a aussi quelques nouveautés dont je voulais vous parler.
-Une catégorie destockage a été mise en place sur la boutique et bien entendu, vous y trouverez régulièrement des produits à prix minis! 
-Votre fidélité est désormais récompensée, pour en connaître les modalités, c'est par là : Programme de Fidélité
-L'envoi des kits se fait en France, en Belgique, au Luxembourg et désormais vers la Réunion aussi (pour d'autres destinations contactez moi, nous trouverons ensemble une solution).
Voilà pour le moment!
Et pour vous redonner le sourire ( oui parce que la rentrée, la reprise du boulot, les rappels tout ça, c'est pas très drôle), je vous propose un blog candy.

Je vous invite à partager l'intégralité de ce message, sur vos blogs et/ou sur facebook pour multiplier vos chances (attention, en mode public pour qu'on puisse vérifier, si ce n'est pas le cas, votre candidature ne sera pas retenue). Une fois partagé, mettez le lien de votre publication dans un commentaire sous cet article.
Vous avez jusqu'au 15 octobre à minuit pour participer. Un tirage au sort désignera le ou la gagnante qui remportera un kit d'octobre.
Passez une bonne journée!
Audrey 
Publicité
Commentaires
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité