Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 août 2014

Mini " mon arc en ciel c'est vous"#dtscrapatalie

Hello,

Voici venu le temps de vous montrer ma dernière réalisation avec le kit de juillet "Summer Soul" de Scrapatalie, avant de découvrir les réalisations d'août !

Je termine donc ce super kit avec un mini que voici :

IMG_2331

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2339

IMG_2340

IMG_2341

IMG_2342

IMG_2343

IMG_2344

 

Matériel de la boutique : (kit épuisé)

dsc_0944-001

 

vous avez déjà reçu le kit d'août, je peux vous dire que celui de septembre est à tomber :)

bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
Y
Très beau mini !!!! Tes filles se sont éclatées face à l'objectif, j'adore les photos !<br /> <br /> Bises
C
Superbe j'aime bien le cadre blanc que tu as fait en feutre blanc bises.
F
Coucou, très simple et très joli, bravooo à toi, bon week-end et grosse bise
M
de jolies mises en pages
C
Les minis se font rare sur ton<br /> <br /> Blog et pourtant ça te va bien<br /> <br /> Tes filles se prêtent au jeu derrière l'objectif<br /> <br /> Bref super résultat
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité