Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 juillet 2014

Balade#DTScrapatalie

Bonjour,

Une petite pause photo dans les jardins du parc Micaud, c'est ce que je vous propose aujourd'hui pour la boutique Scrapatalie,  avec cette page aux couleurs presque d'automne, et pourtant la photo date de ce début d'été !

IMG_2124

" Pour cette page,j'ai choisi de travaillé sur un fond motif triangles, tamponné et pschitté aux encres spray. Des découpes feuillage et mot sont superposés sur deux jolies étiquette, l' une en papier craft et l' autre chalk, le tout rehaussé par un petit noeud en lin.

Matériel de la boutique : kit de juin "happy Time" (épuisé)

 papier "géometric", papier "base coat", papier "alpha paper", tag news Print, étiquette stikers craft, tag  rond chalk, noeud tissu DIY, napperon blanc.

Un petit tour sur le blog pour visualiser les réalisations de la DT, c'est par ici

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
G
très jolie...
M
superbe composition
N
Moi j'aime bien ces coloris, un beau résultat!
Y
Très jolie page, j'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
T
Très jolie !!! Bises...Thalie
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité