Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 juillet 2014

La Belle Vie#dtscrapatalie

Bonjour,

Plusieurs jours que je n'ai point posté par ici, oups oups, mais tellement de chose à faire ici que le temps me manque pour scrapper surtout !

Mais je vous montre tout de même une petite page pour ma dt Scrapatalie avec le kit de juin " Happy Time"

La vie est belle pour ma poupette, de l'insouciance et des étoiles plein les yeux ! J'ai voulu cette page colorée, travaillée sur un fond blanc au gélatos et au pochoir.
Une superposition des papiers/napperon pour donner un peu de volume, des tampons étoiles dont un motif est colorisé en rose et une pluie d'embellissements du kit.

IMG_2123

 

kit de juin ( épuisé)

dsc_0886-v

 

Bonne journée et bonnes vacances pour ceux et celle qui y sont comme moi !

Lolotte

Publicité
Commentaires
-
Une page vraiment extra !!!
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
H
une très belle page lolotte :)
F
Coucou, c'est une belle harmonie de couleurs... ta page est superbe et la photo également, grosse bisette du week-end
S
jolie page. bisous sandisouri
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité