Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 juillet 2014

Every Picture Records A Love Story#dtscrapatalie

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation avec le kit  Anniversaire de mai, de chez Scrapatalie

Pour cette page, j'ai choisi de travailler sur un fond noir pour faire ressortir le motif du mask que j'ai passé au gesso sur la droite, j'ai collé mes papiers dans le sens de la hauteur de la page, mis un gros titre à gauche et fait un encadrement de ces éléments au stylo gel blanc

 

Matériel de la boutique : pochoir Layered, appareil photo transparent,  bouton noir et blanc, embellissements tissus, cardstock noir, papier Studio Calico Wonderlust, papier Studio Calico Printshop, papier Glitz Design Black&White wood.

lolotte2 mai

Je vous dis à très vite avec mes réalisations de juin !

Bonne journée

Lolotte

Publicité
Commentaires
N
Super originale! j'en ai raté des belles réas, pas le temps de tout faire, snif!!! bisous
V
Très jolie !!!<br /> <br /> on dirai un de mes sketch ... Je me trompe ?
M
Très jolie page ! J'aime bcp le contraste du fond noir avec les éléments blancs.<br /> <br /> Bises.
N
Magnifique comme quoi même avec un fond noir, on peut faire des merveilles.<br /> <br /> Je ne reçois plus de mail m'indiquant tes créations?
E
Très jolie Lolotte <br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité