Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 juin 2014

Girl Funny#Spray&scrap

Re coucou,

Et voilà, ce soir je vous montre ma dernière réalisation pour le dernier défi pour l'anniversaire de Spray & scrap, il s'agit cette fois d'une dictée proposée par Ceriz.

voici ma page :

IMG_2033

 

je me suis bien amusée avec cette dictée si bien expliquée, et avec tous les défis d'ailleurs alors merci les filles de Spray & scrap pour ces bons moments !

Bonne soirée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
-
Géniale !!! J'adore !
Y
Très belle page, j'aime ton combo et ta MEP !!!!<br /> <br /> Bises
B
Petillante ! Belle et la photo s'y prétait <br /> <br /> Bisou
M
Magnifique ta page !! J'adore ce fond et ces couleurs !<br /> <br /> BRAVO et bonne chance !<br /> <br /> Bizz
S
Superbe ta page très harmonieuse bizzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité