Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 juin 2014

Oups#spray&scrap

Bonsoir,

Pour Spray & scrap, la suite des challenges pour l'anniversaire de la boutique, avec cette fois le n°4 proposé par Shannon :

A mon tour de vous proposer un nouveau challenge pour la suite des défis "Anniversaire Spray & Scrap" et j’ai choisi de plancher sur les couleurs du logo : jaune, rouge, bleu, vert………..

 

happy-birthday

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de réaliser une page avec l’une de ces couleurs et une seule ;-) Oui, vous l’aurez compris, je vous demande une page monochrome !!!

Le noir et le blanc sont acceptés mais en minorité bien entendu ;-)

et forcément j'ai choisi quoi ?????  le jaune pardi :)

voic ma page :

IMG_2032

bonne soirée et à demain avec le défi 5

Lolotte

 

Publicité
Commentaires
-
Wouhaw !!! Splendide !!!
E
Elle est très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
N
Une sublime page pleine de peps!!!!<br /> <br /> Biz
T
Une belle page ensoleillée !!!! Bises...
B
Jaune , encore et c'est beau
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité