Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 juin 2014

Un Moment de Détente#Spray&scrap

Bonjour,

Chez Spray & Scrap, le Happy Birthday toujours, avec le défi n° 3 proposé par Laetitia67 

Aujourd’hui à mon tour de vous proposer un tit quelque chose hihi : un sketch!!!!!! Et comme c’est l’anniv de la boutique je vous demanderais bien sur de bien vouloir mettre des pochoirs/masks à gogo sur votre réa :)

voici ma page :

IMG_1921

et le sketch :

challenge-spray-and-scrap-anniv-1

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
S
Superbe page et ton sketch est top !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
K
wouahhh j'aime beaucoup
B
Très belle cette page, j'aime et originale en plus<br /> <br /> Bisouilles
C
Cette petite touche de rouge, magnifique bises
C
sublime cette page , j'aime beaucoup ton travail de pochoir et la photo de miss candilou!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité