Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 juin 2014

lorsque le printemps revient#un air de scrap

Bonjour,

Chez Un Air de Scrap, le nouveau challenge est en ligne : 

 le theme du PRINTEMPS

 avec deux contraintes et rien d'autre .

Pour ce challenge je vous demanderai de voir sur votre page :

        - DU VERT ou une touche de vert  

        - DES FLEURS ,qu'elles soient en papier , en tissu ,

en fond de page , faites main ou même tamponnées , une ou plusieurs .

 

voici ma page

 

lolotte un air de scrap challenge printemps

 

bonne journée

Lolotte

 

Publicité
Commentaires
B
Nikel et belle photo
C
ce fond est superbe!!!
M
Magnifique page :! BRAVO !<br /> <br /> Biz
F
tres douce et tres jolie cette page
S
Absolument adorable cette page printanière ma Lolotte, j'aime !! :) Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité