Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 juin 2014

Summer Time Fun#Spray&Scrap

Re coucou,

Chez Spray & Scrap, dont c'est l'anniversaire des 1 an de la boutique et du blog, Lisou propose le challenge n°1

utiliser un ou plusieurs pochoirs en négatif dans votre page (ou votre carte, au choix). 

voici ma page

IMG_1917

Vous pouvez profiter aussi d' une petite promo pour bien commencer ! - 15 % sur l’ensemble de la boutique (jusqu’au 15 juin évidemment) >>> c’est par ici 

happy-birthday

Bonne fin de journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
B
Tutti frutti ta page !! Je l'aime
N
Une page pleine de peps....superbe page!!!<br /> <br /> Biz
C
Une jolie explosion de couleurs pour cette magnifique page!!!!<br /> <br /> Bravo!
B
Ta page est une pure merveille.
S
Whaouuu je craque sur ce fond de page aussi, exceptionnel !!! Ta page est superbe, j'adore ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité