Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 avril 2014

capture this moment#scrapidéesletournoi

Bonjour,

Parce que mon amie Caro me l'a demandé, je me suis inscrite pour le tournoi de scrapidées

Un truc comme 350 participantes, et behhhhhhh ça en fait du monde dites donc !

128 seront retenues pour la prochaine épreuves !

dedans ou pas, je me suis bien amusée avec ma page que voici et c'est ce qui importe !

lolotte__liminatoires

 

il fallait suivre ce sketch

95062845

à très vite

94401612

Publicité
Commentaires
N
Jolie page Lolotte, bonne chance pour la suite...
P
Waouhhh j'adore et je vois que le jaune fait partie de ta vie... j'aime.
M
encore une bien jolie page
C
Et tu as raison car c'est une des plus jolies pages je trouve !!!<br /> <br /> C'est quoi les couleurs que tu as utilisées dans tes petits cartes? Encre?H2o?
S
Super jolie ta page bizzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité