Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 février 2014

une belle nouvelle !!!!

bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai répondu à un appel DT chez Scrapatalie, une boutique Belge, et hooooooooooooooo surprise cette semaine, j'ai reçu un mail de Nathalie qui m'annonçait que j'intégrais la DT.

93840475

Autant dire que je suis super ravie, ravie d'être aux côtés de Nathalie, Happy et Shannon pour cette nouvelle aventure !

En attendant de revenir vous présenter mes réas avec les produits de la boutique, je vous propose justement de la découvrir cette boutique si vous ne la connaissez pas encore

logo scrapatalie fond blanc

 

vous y trouverez de jolis produits ainsi que le Kit de Février " SO IN LOVE WITH YOU" qui est vraiment magnifique et très complet, je vous laisse découvrir

DSC_0251-002badge

DSC_0294

DSC_0301

vous pouvez le retrouver ici

Perso, j'ai un gros cop de coeur pour ce kit :)

merci pour votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations Lolotte !<br /> <br /> Je suis trop contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
M
congrats girl !
-
Yahoooooooooooo !!! Félicitations Lolotte, c'est génial !!! Bisous.
S
un grand grand merci à toutes<br /> <br /> bisous
Y
Félicitations !!!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité