Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 janvier 2014

mon gros n'ours#dtcapdescrapperça

bonjour,

Le défi du mercredi est en ligne chez cap de scrapper ça, et c'est Nadia qui nous le propose : un défi inspiration 

voic ma page

IMG_0795

et le défi :

Le fil rouge de mes défis étant l'inspiration Pinterest, voilà donc à nouveau quelques images pour vous donner envie de scrapouiller !! 
Interpretez à votre guise, faites vous plaisir, c'est le seul mot d'ordre !!

91478508 91478528 91478550 91907038

je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à particper à ce challenge si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
N
plein de patouilles! elle est sympa!
M
J'adore !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
-
Chouette page !!! Bisous.
C
Alors là je suis méga archi fan de ta page et de ses superbes coulures que tu as faites !!!<br /> <br /> tu as soufflé à la paille????????
F
Coucou, très belle patouille, j'aime beaucoup... ça part dans tous les sens comme un feu d'artifice, bravoooooo, bise
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 245
Publicité