Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 janvier 2014

blog candy#Sistersscrap

re coucou,

Un blog candy ça vous dit ???? oui et bien lisez ce qui va suivre, c'est Sisters scrap qui vous le dit :

 

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.

(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur

les réseaux sociaux!),

3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.

92847242

92847250

 

Alors bonne chance à toutes et tous.

SISTERS SCRAP

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie surprise pour 2014, je tente ma chance je n'ai pas de blog mais je mets sur mon facebook, bonne fin de journée à touttes<br /> <br /> Monique
A
super, hein, faut tenter sa chance ! et j'adore ta bannière, elle est super ! un look 2014 !!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité