Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 janvier 2014

nouvelle bannière#quoideneufaupoulailler

re coucou,

Pour cette nouvelle année, j'ai eu envie de relooker un peu mon blog et aussi de refaire une bannière car il y a bien longtemps que je n'en avais pas mis !

Et pour ce faire, j'ai choisi d' aller faire un tour chez "quoi de neuf au poulailler" et de m'inspirer du très joli sketch de janvier !

voici donc ma petite bannière

IMG_1114

 

et le sketch

92206653

alors vous en dites quoi ???

je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
N
trop cool ta bannière!
-
J'adore ce nouveau look ! Les couleurs, la nouvelle police d'écriture, la bannière, ... tout me plait ! Bonne initiative ma Lolotte : bravo :)
C
Carrément superbe cette bannière! J'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
T
Trop mignonne! faut que j'fasse la mienne!
E
Bravo Lolotte elle est superbe cette bannière.<br /> <br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 245
Publicité