Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 octobre 2013

nouveautés chez la malle aux fleurs

Newsletter de LA MALLE AUX FLEURS
 

Bonjour bonjour !

 

Avec ce mauvais temps, on a envie d'un peu de chaleur....

Je vous propose un peu de printemps avec nos nouvelles fleurs  : Les tulipes

De jolies petites fleurs aux couleurs vives ou pastelles, au choix, avec leur petit feuillage...

Je vous invite à les découvrir sur la boutique et pour cela, je vous offre, du 25/10 au 30/10, minuit, 20% de réduction sur votre commande avec le code PROMO20, à inserer dans votre panier avant de le valider !

(offre non cumulable avec d'autres promotions).

Un petit peu en avance, je vous souhaite un très bon week end et de bonnes vacances à nos bambins !

 

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
A
Toutes jolies, ces petites tulipes !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité