Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 septembre 2013

simply amazing : dt cap de scrapper ça

coucou,

chez cap de scrapper ça, un défi d'une scrappeuse facebookienne, il s'agit de tiphanie fait son scrap qui vous propose de scrapper un fond noir

voici mon illustration

lolotte septembre challenge fond noir

je vous invite sur le blog pour voir les réas des copinettes qui sont encore une fois superbes

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
E
wowwww elle est vraiment géniale cette page.<br /> <br /> Gros bisous
C
bien jolie page !!!!!!!!
-
Magnifique ! Tu as sû surmonter cette consigne difficile ... je dis BRAVO !
P
Moi j'aime beaucoup les fonds noirs et ta page est superbe.
V
Géniale et super mise en page.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité