Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 septembre 2013

carte anniversaire : profiter de l'instant présent

re coucou

Un anniversaire à souhaiter ??? alors quoi de mieux que de réaliser une petite cartounette ! celle-ci est partie ce matin chez une copinette mais je ne vous dirais pas qui pour lui laisser une part de surpise quand elle ouvrira sa bal !

100_8764

voilà pour aujourd'hui, je m'en vais retailler les photos des nombreuses pages que j'ai réalisées ce week end afin d'alimenter mon blog les jours à venir !

bonne soirée tout le monde

Publicité
Commentaires
-
Elle est absolument MAGNIFIQUE ! Ces couleurs sont à tomber et les découpes sublimes. BRAVO !
C
très sympa<br /> <br /> bisous
C
waouh super belle !
E
Très mimi et elle saura plaire à sa destinataire j'en suis sûre.<br /> <br /> Gros bisous
M
sympa ce fond entrelacé évidé !<br /> <br /> de nombreuses pages faites ? waoh tu me laisses reveuse ...<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité