Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 juillet 2013

le retour

bonjour,

Me voilà de retour !

le déménagement s'est bien passé malgré des petites galères, doudou s'est fait une entorse ce qui m'a valu de passer la soirée de samedi dernier aux urgences, et petite candilou à eu de la fièvre tout le week end ! mais bon de ce côté ça va! et j'ai même retrouvé le net plus vite que prévu hihihi

je suis entrée en clinique lundi pour subir mardi matin de bonne heure une sphincteroctomie endoscopique pour retirer par voie naturelle donc une vilaine lithiase résiduelle dans le choléduque de 2 cm qui était la source de mes soucis de santé de toutes ces dernières semaines ! heureusement il n'y a pas eu besoin d'ouvrir ! ce fichu calcul etait niché là depuis 10 ans, depuis mon ablation de la vésicule bilière (de super pro au chu de limoges!) il stagnait sans bouger et heureusement car j'aurais pu faire une pancréatite mortelle d'après le gastro, la pancreatite etait aussi un risque avec l'intervention de mardi, mais après annalyse de sang, le pancréas n'a pas été touché ! c'est douloureux, je suis très fatiguée mais d'ici quelques jours ça devrait rentrer dans l'ordre !

voilà pour les news, pas de scrap aujourd'hui, je sais plus ou j'en suis d'ailleurs dans mes publications :) il faut ue je prenne le temps de voir tout cela, de vider mes cartons aussi et d'installer ma scraproom :)

d'ici je vous embrasse fort et vous dis à très vite

Publicité
Commentaires
N
j'espére que ça va bien mieux?<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> Netty
V
Bon rétablissement !
S
Et bien quelles nouvelles !!!! Vous ne faites pas les choses à moitié par chez vous !!!! Bon rétablissement !!!!!!!! Bises.
N
et ben !Remets toi bien alors,tout ets bien qui finit bien,mais tu as accumulé les poisses! bon WE biz
S
repose toi bien, profite d'un peu de repos ou presque puisqu'il faut que tu range aussi.. bises nelly qui te dit à bientôt
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité