Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mai 2013

ma fleur en toute saison : dt scrapeko

hello,

des fleurs pour ma fleur !

lolotte

et pour les faire, je me suis servie d'un mask heidi swap, un peu de colorisation au crayon aquarellable et des arabesques au crayon noir. des papiers basic grey   collection "hello lucious" et des fleurs prima

 

1170122351 1170122350 557065hs64252

retrouvez ces produit dans la boutique

scapeko

à bientôt !

Publicité
Commentaires
-
Vraiment originale cette page ! Beau travail ! Bises.
V
Géniales ces fleurs !! Une page très originale.
S
Rhaaaaa c'est superbe, moi j'adore !!!! Beau travail de fond de page et une belle créativité sur cette page !! Et en plus j'adore ce mask moi aussi. Bisous
N
c'est très enfantin et très inspiré!biz
L
Trop belle!! et tes fleurs sont carrement WOaW!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité