Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mai 2013

happy day for emma

bonjour,

Quand je tombe sur un sketch qui me plait, je le mets de côté dans un dossier sur mon pc, pour plus tard ...je pense qu'on fait bien toutes pareille non???

alors voici une page toujours à partir d'un sketch 

ma page

100_8341

le sketch (désolée je ne sais plus d'ou il vient!)

6a00d8341ca8cb53ef01901b60f6fe970b-800wi

bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
E
En effet Lolotte je confirme je fais comme toi.<br /> <br /> Elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
-
Oh la joulie page ! Belle illustration du sketch :) Bisous Lolotte !
S
ah oui j'ai un dossier aussi !! et ce sketch est de NINE !!<br /> <br /> très romantique ta page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
Très jolie page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
M
Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité