Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 avril 2013

de l'or dans tes yeux : dt la malle aux fleurs

hello,

Une page aujourd'hui pour ma dt la malle aux fleurs, une page aux couleurs naturelles, avec une photo de didi que j'adore et qui m'a inspiré ce titre, car c'est la réalité, cette petite à de l'or dans les yeux, elle voit la beauté partout et s'émerveille devant chaque petite chose...

100_7990

matériel utilisé :

 

jds6blanc vanille-caramel fl300 bleues 8 

 

 

ar018 st001 6127 16005 85162640_p 989-2294-home

que de jolies produits sur cette page, n'est ce pas ???

et bien vite ils sont en boutique

79666832_o

à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une page magnifique....
N
la photo, le travail de fond, la mise en page, les tons... tout est extra, ta page est superbe!<br /> <br /> Netty
N
magnifique page !biz
E
wowwwww ! Lolotte elle est vraiment sublime cette page.<br /> <br /> J'aime tout dessus.<br /> <br /> Gros bisous
S
Une page toute douce !!!! J'aime beaucoup tout ce relief et ce combo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité