Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 avril 2013

jour de fête : dt malle aux fleurs

bonjour,

aujourd'hui, je vous propose de découvrir une page réalisée pour ma dt la malle au fleurs, une page chic et sobre à la fois, qui colle parfaitement à la photo d'emma prise au réveillon de la Noël...

100_7984

matériel utilisé

40 148 162 fl300 420

 

 

qa02 6126 85162640_p

 

n'hesitez pas à faire un tour dans la boutique qui regorge de merveilles !

79666832_o

merci pour votre visite et à très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une très jolie page féminine et shabby à souhait<br /> <br /> Netty
M
Magnifique !
-
Effet clustering 100 % réussi ! J'adore !
L
celle ci c moins mon style mais il n'empeche que je l'aime bien<br /> <br /> biz
N
Je confirme une page très chic.....et quelle bonne idée ce noeud....<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité