Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 avril 2013

la cueillette des framboises : dt la malle aux fleurs

bonjour,

La cueillette des framboises va arriver plus vite qu'on le croit!!! en attendant de pouvoir déguster ce fruit délicieux, petit souvenir de la saison 2012 avec une photo de ma petite Candice qui les adore !

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch d' avril notre ami Victorici (challenge en cours jusqu'au 05/05)

 

100_7934

matériel utilisé

 

84074895_p 85162659_p 3084-4552-home 3156-4688-home

très belle journée à vous tous qui passerez par ici!

et n'oubliez pas, la boutique regorge de merveille

79666832_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Habituellement, je ne suis pas fan des fleurs sur une page. Je les préfère dans mon jardin ou en bouquin mais là le rendu, l'harmonie sont superbes.<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> Bisous
N
sublime fond de page!biz
-
Plein de fleurs et un joli travail sur le fond : bravo ! Hummm les framboises ... moi aussi j'adore ça ;)
E
Elle est super belle cette page et moi je suis comme ta Candice je raffole des framboises lol !
M
Elle est magnifique !§ BRAVO!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité