Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 février 2013

petit lapin en or

bonjour !

Sur le blog de cap de scrapper ça ?, Bénédicte nous propose le dernier sketch de février.... et attention pour mars ils sont superbes aussi ... mais comment je sais ça moi ??? et bien tout simplement parce que Bénédicte a eu la gentillesse de me proposer d'être dans sa design team, c'est ti pas chouette ça ??? alors forcément j'ai accepté avec GRAND PLAISIR..... un petit coup d'oeil ici

aller place à ma page

100_7814

et le sketch

84043781_p

je vous souhaite une bonne journée !! bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot !!! moi ça y est je suis en vacances pour 15 jours :)

Publicité
Commentaires
E
C'est une super nouvelle Lolotte !<br /> <br /> Et ta page est extra !<br /> <br /> Gros bisous
N
Très jolie page.... et félicitations....<br /> <br /> Biz
B
Belle page Lolotte et ta petiote trop mignone<br /> <br /> Bisous
G
Une page superbe, une fois de plus et lumineuse, ça fait du bien aux miretttes!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
G
jaune et bleu.. très belle harmonie !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité