Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 janvier 2013

mini : candice barbote

bonjour,

Pour le challenge anniversaire de SCRAP KITS & SCRAP, la dernière épreuve....

Voici arriver la dernière épreuve et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'épreuve du boss.... Comme dans les jeux vidéos, ce sont toujours les pires à passer lol.

Pour scrapper "à la Maryse" vous devrez :

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises)
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc)
  • comportant du violet
  • avec de la twine
  • avec du masking tape

et voilà..

1

2

3

4

5

6

7

8

je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Commentaires
L
Challenge réussi !
B
Oléééééééééééééééééééééééééééééé<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle vilaine <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai plus de vocabulaire du coup avec tous tes posts, je retourne en vacances mdr
L
yeahh Lolotte!!!
N
c'est quoi la twine?un très beau mini très coloré!
G
super sympa ce mini ...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité