Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 septembre 2012

candice

bonjour bonjour,

enfin c'est le week end et pour l'attaquer de bon pied quoi de mieux que de commencer par du scrap !!

alors aujourd hui, je vous montre une page que j'ai réalisé d'après un sketch d'agnès qu'elle a proposé en atelier de la bricole en folie

100_6886

et le sketch

sketch 092012 copie

je voulais aussi vous remercier pour vos comm' sur mes précédentes pages qui font tjs très plaisir et juste rajouter que sur ma dernière page et bien sur la photo il s'agit juste de moi, un cliché qui date de 10 ans et qui représente beaucoup au vu de l'année difficile que j ai eu à l'époque!

je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Commentaires
-
Ohhhh ces couleurs sont si belles ! J'adore !
T
c'est fou comme malgré tous les embellissements notre oeil est attiré par le regard coquin de ta fille .. Bravo encore pour ces merveilles ( ta fille et ta page LOL)
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
P
très jolie page.
H
Super jolie!!! bravo!<br /> <br /> Bizzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité