Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juin 2012

mini miroir

bonjour,

pour 

scapeko, je vous montre un mini miroir avec une base HEIDI SWAPP, pas facile du tout à photographier, j'espère que vous m'en voudrez pas pour la mauvaise qualité de photo de la couverture, et je vous garantie qu' elle est bien plus jolie en vrai!!! si si lollllllllll

100_6491

100_6492

100_6493

100_6494

100_6495

j'ai utlisé les magnifiques papier prima collection nature garden, la magnifique planche de tampons assortis, les embelissements strass toujours de la marque prima ainsi que des papillons en toile de peintre

vous pouvez retrouvez ces produits sur le site en ligne la boutique SCRAPEKO

bonne soirée et à très vite avec des nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau Lolotte.<br /> <br /> Je sais que j'abuse mais j'ai perdu ta nouvelle adresse, est ce que tu peux me la renvoyer please.<br /> <br /> Gros bisous
N
c'est une vraie merveille ce mini, j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
G
un vrai top model didou
M
Vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous
B
Trop mimi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité